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Formule 1 :

 Vente ou achat de mobilier

  • Déplacement au domicile pour définir un projet.

  • Rencontre avec le client pour discuter de ses besoins, de ses préférences et de son budget.

  • Évaluation de l'espace et des possibilités de décoration.

  • Projet de décoration d'intérieur vintage.

  • Création d'un concept de décoration vintage en accord avec les préférences du client.

  • Proposition d'idées et de suggestions pour intégrer des éléments vintage dans le design intérieur.

  • Mesure précise de l'espace pour s'assurer que les meubles et les éléments de décoration conviennent parfaitement.

  • Mise en ligne des articles à vendre sur des plateformes en ligne.

  • Organisation de la livraison avec un transporteur (avec un supplément) : coordination avec des transporteurs professionnels pour assurer la livraison sécurisée des articles vendus.

  • Suivi de la livraison et communication avec le client pour garantir une satisfaction totale.

  • Recherche de mobiliers vintage sur différents supports : recherche approfondie de meubles vintage sur diverses plateformes en ligne, marchés aux puces, brocantes, etc.

  • Sélection de pièces uniques et originales en accord avec le style et les préférences du client.

  • Négociation avec les vendeurs pour obtenir les meilleurs prix.

  • Gestion des transactions financières et des paiements sécurisés.

  • Tarifs de la commission :

  • A partir de 10 euros  40 % du prix de vente

  • A partir de 100 euros 30 % du prix de vente

  • A partir de 400 euros 25 % du prix de vente

  • A partir de 700 euros 20 % du prix de vente

Formule 2 :

Vente ou achat dans votre dressing 

 

  •  Déplacement au domicile pour définir un projet de vente ou de recherche d'articles de créateurs, luxe ou vintage.

  • Recevoir et stocker les articles du déposant en toute sécurité.

  • Répertorier et photographier les articles pour les inclure dans les listes de vente en ligne et en main propre.

  • Promouvoir activement les articles afin de maximiser les chances de vente.

  • Informer régulièrement le déposant de l'avancée des ventes et des offres reçues.

  • Prendre soin des articles du déposant pendant toute la durée du contrat.

  • Evaluer le prix de chaque article et le faire valider par le déposant.

  • Un service clé en main, je m'occupe de la vente de A à Z.

Tarifs de la commission :

  • A partir de 10 euros  40 % du prix de vente

  • A partir de 100 euros 30 % du prix de vente

  • A partir de 400 euros 25 % du prix de vente

  • A partir de 700 euros 20 % du prix de vente

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