Formule 1 :
Vente ou achat de mobilier
-
Déplacement au domicile pour définir un projet.
-
Rencontre avec le client pour discuter de ses besoins, de ses préférences et de son budget.
-
Évaluation de l'espace et des possibilités de décoration.
-
Projet de décoration d'intérieur vintage.
-
Création d'un concept de décoration vintage en accord avec les préférences du client.
-
Proposition d'idées et de suggestions pour intégrer des éléments vintage dans le design intérieur.
-
Mesure précise de l'espace pour s'assurer que les meubles et les éléments de décoration conviennent parfaitement.
-
Mise en ligne des articles à vendre sur des plateformes en ligne.
-
Organisation de la livraison avec un transporteur (avec un supplément) : coordination avec des transporteurs professionnels pour assurer la livraison sécurisée des articles vendus.
-
Suivi de la livraison et communication avec le client pour garantir une satisfaction totale.
-
Recherche de mobiliers vintage sur différents supports : recherche approfondie de meubles vintage sur diverses plateformes en ligne, marchés aux puces, brocantes, etc.
-
Sélection de pièces uniques et originales en accord avec le style et les préférences du client.
-
Négociation avec les vendeurs pour obtenir les meilleurs prix.
-
Gestion des transactions financières et des paiements sécurisés.
-
Tarifs de la commission :
-
A partir de 10 euros 40 % du prix de vente
-
A partir de 100 euros 30 % du prix de vente
-
A partir de 400 euros 25 % du prix de vente
-
A partir de 700 euros 20 % du prix de vente
Formule 2 :
Vente ou achat dans votre dressing
-
Déplacement au domicile pour définir un projet de vente ou de recherche d'articles de créateurs, luxe ou vintage.
-
Recevoir et stocker les articles du déposant en toute sécurité.
-
Répertorier et photographier les articles pour les inclure dans les listes de vente en ligne et en main propre.
-
Promouvoir activement les articles afin de maximiser les chances de vente.
-
Informer régulièrement le déposant de l'avancée des ventes et des offres reçues.
-
Prendre soin des articles du déposant pendant toute la durée du contrat.
-
Evaluer le prix de chaque article et le faire valider par le déposant.
-
Un service clé en main, je m'occupe de la vente de A à Z.
Tarifs de la commission :
-
A partir de 10 euros 40 % du prix de vente
-
A partir de 100 euros 30 % du prix de vente
-
A partir de 400 euros 25 % du prix de vente
-
A partir de 700 euros 20 % du prix de vente